Chats : images, photos, textes, citations

Publié le par Francine Clio

Les articles avec plein d'images et photos de chats, mais aussi des textes et citations les concernant se trouvent jusqu'à ce jour sur le lien suivant : 

http://clio-se-balade-autrement.eklablog.com/chats-images-photos-textes-citations-c25328108

Ensuite je les publierai sur ce blog-ci.

          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens tout juste de m'abonner, Francine !<br /> Bonne soirée de ce dimanche !<br /> Gros bisous♥
Répondre
F
Un grand merci à toi, chère Colette. Je te souhaite une douce semaine. Gros bisous **
D
Je rajoute le blog dans mes liens. Même si je suis abonnée, souvent je viens par mes liens ^-^ la flegme d'ouvrir ma messagerie hihihi
Répondre
F
Moi aussi , hihi !!
D
Coucou. Je pense que tu fais bien de changer de plateforme ^-^ Ekla n'est pas stable ;-) Jolie image, que je connaissais. Gros bisous, bon dimanche. Caresses à la smalacat LOL
Répondre
F
J'espère que ça ira mais j'avais envie d'un blog "chats - chats " , hihi !! Et plus sur ekla ...diversification -;) ..... Gros bisous à toi aussi et câlins ronrons à tes sept !!!
Z
Je viens de m'abonner ma Clio<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
F
C'est super gentil ! Bisous et prends bien soin de toi.