Les chats de Lessines (N.D. à La Rose)

Publié le par Francine Clio

 

 

Miaouw ... Ici, à l'Hôpital (ancien Hôtel-Dieu) N.D. de Lessines (LIEN)  les chats peuvent aussi trouver refuge.

Vous avez vu "notre maison" ; génial, non ? 

Je ressemble fort à Petit Bonhomme.

C'est un plaisir de côtoyer des visiteurs venus prendre un verre à la terrasse mais aussi de profiter du soleil sur ces confortables fauteuils.

 

 

 

 

 

 

Voici une copine : mignonne, non ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore la maison des chats, elle est top ! Je réponds à Sereine, idem chez moi. Il faut 2 maisons LOL 2 maisons pour 4 chats, ce qui fait qu'on a 1 place vacante ... (euhhhh non chez moi 7 c'est le maxi !!!) Bisous ps: jolis les 2 minous en photos.
Répondre
S
En effet super la maison, mais c'est une pour 6 . Comment on fait quand on est 7 ?<br /> La copine : j'adore.
Répondre
F
Bonne question, lol !! Mais il y a encore bien de la place aux alentours et de bons endroits pour faire dodo.